mardi 12 octobre 2010

lampe

voilà une lampe que j'ai réalisée pour ma chambre d'amis l'abat jour je les réalisée de a à z car pas moyen d'en trouver un de cette forme on vois pas bien sur la photo mes en faite il et en forme de chapeau beaucoup plus long et arrondie sur le devant

5 commentaires:

  1. C'est un très beau travail!

    Djam

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe cette lampe
    bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je4 suis épatée, elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce buste, l'idée est géniale et le résultat encore plus !
    Je n'avais pas encore découvert les petites nouvelles du forum des Bricoleuses, et je prend beaucoup de plaisir à surfer sur ton blog!
    Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Quelle créativité !
    Bises
    Cat

    RépondreSupprimer